Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
atila
Description du blog :
... Il est si simple de partir, mais si dûr de revenir ...
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
17.08.2006
Dernière mise à jour :
23.12.2007

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Atila (29)
· Citations (356)
· Débats (8)
· Homo-sapiens (14)
· Humour.. (19)
· Liens.. (9)
· Mon roman (1)
· Musiques (4)
· Nouvelles (3)
· Offrandes (19)
· Photographies.. (37)
· Poèmes (184)
· Système (21)
· Textes (91)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or atila
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Résumé du dernier épisode des feux de l'amour :
· Deux.. ?
· Suicide...
· Trahison...
· Les loups...

· Perdue...
· Fin...
· Car je suis le seul maître de mes actes...
· Suicide...
· Tristes larmes...
· ...
· Espoir...
· Un peu d'humour noir...
· Clown triste..
· Désespoir...

Voir plus
 

Statistiques 814 articles


Derniers commentaires

mais non, il faut laisser sa haine nous consumer ! à bas les mœurs idiots, tuons, brûlons, pillons et je vous ...
(Voir la suite)
Par Mr Gris, le 06.09.2009


le suicide c'est l'espoir de ceux qui n'en n'ont plus!!! c'est le paradis au beau milieux de l'enfer!!!!!! ...
(Voir la suite)
Par ???, le 15.08.2009


si tu aimes l'humour noir vient faire un tour sur mon blog : s-kro.humou r-noir.over-blog .com...
(Voir la suite)
Par s-kro, le 12.08.2009


voici la façon, selon moi, dont la société est faite : - on ne peut faire confiance à personne : un jour, ce ...
(Voir la suite)
Par Anonyme, le 11.08.2009


" plus je vois les hommes, plus j' aime mes chiens " ( rousseau ). tout à fait d' accord, et quand on assist...
(Voir la suite)
Par Anonyme, le 11.08.2009


aussi, nous le répétrons tous pour enfin être d' accord dessus "la mort est la délivrance de la vie ( antoine ...
(Voir la suite)
Par Anonyme, le 10.08.2009


en réponse à mijuu : ne t' énerve pas, cela ne sert strictement rien et n' arreangera en rien les choses : per...
(Voir la suite)
Par Anonyme, le 10.08.2009


quand on croit avoir tout perdu, que seul avc sa solitude on pense que plus rien n'a d'importance... ou le p...
(Voir la suite)
Par Mawrcan, le 01.08.2009


la vie est pourrit;je voit pas la peine de vivre si ya pus rien qui nous donne envie personne peut nous compre...
(Voir la suite)
Par pitchoune, le 28.07.2009


la mort n'est que la delivrance de la vie ...
(Voir la suite)
Par antoine, le 25.07.2009


lâches", "faibles" ... sérieux, comme si vous étiez tous forts et courageux ... vous êtes surtout prétentieux ...
(Voir la suite)
Par mijuu, le 20.07.2009


je ne pense pas que le suicide soit un acte de lâcheté, c'est un acte de désespoir avant tout. ceux qui disent...
(Voir la suite)
Par Mourirdemain, le 15.06.2009


et puis... tout ce sang étalé... hmmm.....
(Voir la suite)
Par Anonyme, le 15.06.2009


le suicide est solution à tout. un acte courageux du fait de la résistance à une douleur physique atroce, qui ...
(Voir la suite)
Par Anonyme, le 15.06.2009


tout à fait d'accord avec ce qui a été dit!!!c'est pas de la lacheté,mais un recours au besoin d'en finir d'et...
(Voir la suite)
Par death angel, le 15.06.2009


RSS

Recherche
Recherche personnalisée

Blogs et sites préférés

· tico
· malicious
· loukristie
· chaosdei
· segur




Suicide...

Suicide...

Publié le 30/11/2006 à 12:00 par atila


Le suicide n'est pas un acte de lacheté d'une peur de Demain,
Mais celui de quelqu'un qui a compris que vivre ne sert à rien...



--


:: Poster un commentaire ::

Votre commentaire : Obligatoire
Votre nom :
Votre adresse email :
(Non publiée)
Votre centerblog : http://.centerblog.net
 

:: Les commentaires des internautes ::

climaxgirl le 30/11/2006
oui c'est possible mais ça peut etre ausi la derniére solution lorsque personne ne vois tes larmes...
Mon blog


veve le 13/12/2006
non la vie est qlq chose sinon pq tu es ici je ne crois pas que nous sommes ici pour rien donc pour moi le suicide c'est plus pour des personnes qui ni croivent pas
Mon blog


Ange_Noir666 le 24/12/2006
Veve, ne te voile pas la face et, au lieu de te dire que nous servons forcement à quelque chose, dit moi a quoi nous servons?


Lil'Bee le 28/06/2008
je suis d'accord avec Ange, il y a + de 5milliards de personnes sur Terre. On ne peut pas tous servir a qqch...


Zouzou le 30/10/2008
Oé La Vie Sert A Rien :'(
Mon blog


moi le 22/11/2008
Moi g plu rien g kiter mon taf g envoyer chier ma famille pour rejoindre la fille ke jm a paris et el ma kitter et l scucide c pour ce ki atende kon lé relève et perssone ne lé aide moi jme relèv pa d un coup mé jme relève et seul le scucide c pour lai faible c tt


Taichi le 19/12/2008
Le langage sms est aussi pour les faibles ;)

Sinon chacun sa vision du suicide, la vie ne sert pas a rien pour tous, il faut savoir trouver son rôle dans ce monde, que vous soyez dans un groupe ( secte, religion... ) vous faites en sorte d'animer ce groupe, déjà une raison de votre utilité,

Après vous êtes également vivant pour votre famille, les souffrances que causent un suicide pour une famille ne sont pas géniales ... J'en suis témoin .

Il est vrai que parfois on se sent désespéré mais on ne peut oublier que le devoir de tout être humain est de rendre ce que lui même a reçu.



vicky le 30/12/2008
La vie est deprimante surtout quand tu as perdu celui que tu aimais
Crois Moi :'(


anonyme le 27/01/2009
ta bi1 raison


Anonyme le 28/01/2009
La mort est le don le plus précieux de la vie.


geoffrey le 06/02/2009
nn c'est un cte de lacheté il est plus facile de mourir que de faire face a ses problemes croit en mon experiene


gwen le 09/02/2009
moi j en ai marre de cètte put1 de vie de chienne
http://null.centerblog.net


bruno le 17/02/2009
javais une copine de 23 ans qui s'est suicider et un jour je l'ai vue pendant 3seconde sur mon lit en train de m'adresser un sourir charmand!!! frayeur ou tristesse!! donner mois ton avi
http://parafantome.centerblog.net


bruno le 17/02/2009
je pratique la magis blanche et noire si ta besoin de quelque chose ou d'un conseil poste tes coms sur mon blog!! j'ai une tizane qui s'appele urine de lucifere qui ne tue pas quand tu la bois,mais quan tu la bois et tu recite la formule!! en ce qui concerne la magis blanche une formule pour te reconcilier avec des amis perdus! quand a la magis verte met tois en bas d'un saule pleureur et recite l'incantation suivante.......si tu veut le savoir poste des comms sur mon blog!! bon courage
http://parafantome.centerblog.net


Mishakal le 03/03/2009
Je ne suis pas entièrement d'accord. Vivre a ses joies et ses peines. Seulement je comprends cette lassitude. Hélas la mort ne veut pas de moi. ^^
http://null.centerblog.net


ghost le 07/03/2009
le suidicde... un bien grand mot pour un si petit geste. c'est vrai que certain souffre mais bon des problèmes, on en a tous, on trouve toujours pir que nous. Le suicide pour moi c'es juste que se sont ceux qui préfère fuir leurs problemes plutot que de faire face. Qaund on entend des gosse de 13 - 14 ans dir que leur vie est foutu... l'hummanité se désagrege-t'elle?
La mort c'est pas une solution, c'est un signe de lachetée.
Le suicide, c'est pour les faibles d'ésprit.

PS: pr bruno = je suis aussi pratiquant en magie sorcelerie en tt genre mais j'éviteraide m'exposer sur le sujet si j'était toi, les gens on facilement peur de nos jour.
http://null.centerblog.net


... le 07/03/2009
Pas vraiment d'accord avec certains commentaires postés ici...

Bruno: Apprends d'abord à écrire convenablement avant de te vanter de tes talents de magicien. Et pour être franc je doute que tu sache faire quoi que ce soit.

Ghost: Comme dirait taichi le langage sms (pas sur tous les mots mais quand même) et les fautes partout c'est aussi pour les faibles. L'auteur ne veut pas ici forcément dire qu'il est d'accord avec le suicide, ce qui est écrit est avant tout dans le but de faire rimer les deux phrases.

Je suis un peu d'accord avec Lil'Bee. De nos jours, il y'a presque 7 milliards d'êtres humains. Et il paraît dingue de penser que tous ont un rôle majeur à jouer au sein de l'humanité. Y'en a leur destin est sans doute de suicider point barre.

Le suicide c'est pas un acte de lâcheté ou de faiblesse, c'est un choix tout simplement, une manière de dire stop, de refuser d'endurer une vie qu'on n'a pas choisie.

Car si on a pas voulu naître on a le droit de mourir quand on le veut et moi je dis que c'est normal. Après tout faire un enfant c'est un âcte égoiste on n'a pas demandé à venir au monde non ? Alors pourquoi ça serait lâche de vouloir crever quand on en a envie ?

C'est un droit tout ce qu'il y'a de plus normal. D'ailleurs le suicide est sans doute une des seules manières d'agir de manière libre dans ce monde. C'est un peu quand on veut où on veut...


ghost le 09/03/2009
je suis désollé si je fait des fautes, je suis un piètre écrivain et ma moyenne en fraçais... je préfère ne pas la dire.
je suis d'acord avc le fait que l'auteur n'est pas forcément d'acord avec le suicide. j'ai simplement dit ce que moi j'en pensai.

en tout cas meme si je ne suis pas d'acord avec tout ce que tu dit, il y a une chose que je trouve très vraie et aussi désolante :

c'est que le suicide est peut etre le seul morceau de libertée totale qu'il nous reste en ce monde...
http://null.centerblog.net


maisonneuve le 10/03/2009
je vais me suicider


[A]pocalypse le 13/03/2009
Je te conseille alors fortement d'aller voir un psy... ;)


rem le 15/03/2009
le suicide c'est la réaction normal des gens qui ont ouvert les yeux sur le monde


angel-of-die le 29/03/2009
le suicide: c est un act d'une bravoure lache ou disant une lacheté brave d'un coté le fait de kittar cette existence ce n'est pas facile du tout pour un etre vivant ce qui donne au suicide sa bravoure d'un autre coté s'enfuir de ses problemes en se suicidons c'est de la lacheté au lieu de chercher les solutions mais si on se trouve au degré d'un cadavre vivant la mort restera la seule dérobade c'esr pour cela que nous devons jamais juger un suicidér avant de saoir ces conditionts de vie et les causes


fanny le 31/03/2009
je suis tout a fait daccord


alex le 18/04/2009
j'y ai déja pensé et avant de le faire il faut comprendre que la vie a des hauts et beauboup de bas mais il faut apprendre a surmnter les obstacles. Si vous ne pouvez pas seul c'est votre choix.


nouvelle-vie58.skyrock.com le 19/04/2009
jaime bokou ta frasê^^


Anonyme le 22/04/2009
bonjour à tous,
je suis contre l'idée que se suicider c lache, c juste que ceux qui ne vivent pas cette souffrance ne peuvent pas comprendre et tant mieux pour eux, j'ai 22 ans, je souffre depuis de très nombreuses années, la première fois que j'ai parlé de me suicider c'était sur le journal intime de mes 11 ans. Je fais vraiment de mon mieux pour que tout aille bien. J'ai des parents qui ne m'ont jamais comprise; une mère qui me critique tout le temps et n'a jamais été fiere de moi alors que j'étais tjs la meilleure à l'école que j'étais la plus modele des petite filles que l'on pouvait avoir, un beau pere qui prenait plaisir à me frapper, qui a toujours été un peu pervert sur les bords, tout ça est fini, je suis partie de chez moi mais ça reste. Mon vrai père s'est suicidé il y a 5 ans, ma mère m'a toujours empeché de le voir, c'était mon seul espoir d'avoir un jour quelqu'un qui m'aime mais personne ne m'aime, et c ça qui fait mal, on essaye de survivre, j'accepte toujours de sortir quand on me propose mais si c rare et les copines qui annulent à la derniere minute alors que toi tu te faisais une joie de pouvoir sortir, mais de toute façon je suis toujours triste je pleure tous les jours je fais des cauchemars, j'ai meme été voir un psy il y a quelque temps, j'avais envie de men sortir mais il s'est révélé etre un psy de merde , il m'a tres peu écouté, je suis restée dix min en tout et il m'a juste prescrit des medocs, j'essaye vraiment depuis tant d'années mais je suis vraiment malheureuse et tout le monde s'en fout, vraiment completement, j'ai envie de mourir, j'ai surtout envie de plus souffrir, de plus pleurer, jaimerais vivre en meme temps avoir une vie heureuse j'ai tellement espéré mai je sen que je suis nulle, je le sen, je deviens de plus en plus nulle, je n'ai meme pas de vraie amie, je sais que je n'arriverai pas, maintenant quand je loupe kelke chose ça me fait pleurer je prends tout trop à coeur, je sais que je ne vaux pas grand chose, je le sais, et je sais pas comment mourir, jai tellement peur


kissa le 24/04/2009
moi jtrouv ke le suicide et un acte de courage


Niben le 26/04/2009
Vos vies sont si nulle que ça? Expliquez moi ce qui peut pousser un enfant africain qui aurait vu tout son village se faire massacrer par soldats armés jusqu'aux dents à continuer à vivre? En quoi son malheur incommensurablement plus grand que le votre ne le pousse pas à n'avoir ne serait-ce que la simple idée de se suicider? Qu'est ce qui le pousse à lutter et à tenter de survivre à n'importe quel prix alors que pour vous la moindre petite contrariété est une excuse pour vouloir se suicider?

Le suicide est un acte pathétique, pitoyable!

Si vous pensez qu'on ne peut pas tous servir à quelque chose, vous avez tort. Tout le monde a une raison d'être, même si ce n'est que rarement évident.

Si vous trouvez vos vies si nulles que ça, essayez un peu de les reprendre en main plutôt que de les achever. Il ne suffis pas d'un claquement de doigt pour sortir du gouffre, mais il y a toujours un moyen de s'en sortir.


... le 26/04/2009
Niben... Ton exemple sur les pauvres petits africains est bien touchant mais il n'y a pas besoin d'aller aussi loin que ça pour trouver des raisons valables de se suicider !

Tu voudrais continuer à vivre si tu étais en fauteuil roulant par exemple ? Ou si tu étais un simple légume qui a conscience du temps qui passe mais qui ne peut plus rien en faire ? Ou si tu avais alzheimer et que tu ne pouvais même pas reconnaitre tes proches ?
Il y'en a des milliers d'exemples du genre alors je vais m'arrêter là !

Le suicide n'est pas un acte pathétique, sauf pour les croyants. On n'a pas décider de venir au monde, alors on peut au moins décider de le quitter quand on veut.

Parce que si toi ça te dis d'atteindre 80 ans pour avoir une foule de problème hé bien moi perso ce n'est pas mon cas. Et je sais que de plus en plus de jeunes le pense à l'heure actuelle.

A quoi ça sert d'être un vieux croulant ? De ne plus pouvoir entendre convenablement ? De ne plus pouvoir manger tout seul sans un bavoir et sans aide ? De se déplacer aussi lentement qu'un escargot ? Et j'en passe et des meilleurs !

Le mot d'ordre c'est d'en profiter tant qu'on peut, quitte à être un peu en marge de la société.

Et pour reprendre l'exemple de tes africains, pour moi ils auront toujours plus de raison de vivre que des personnes agées ou autres handicapés ! Et pourquoi ? Parce qu'un enfant africain comme tu dis est encore jeune et que tant qu'il à toutes ses capacités sa vie est loin d'être terminé !

Et même s'il a perdu parents et amis dans une guerre, il est loin d'être le seul dans le monde. Il suffit de regarder ici dans sa propre ville voir dans sa propre rue pour voir des gens se faire enlever toute leur famille par des réglements de compte stupide et autres actes pathétiques.

Tu penses que se faire tuer parce qu'on n'a pas donner une clope à un connard c'est mieux ? Moi je pense pas. Car cela entrainera le même sentiment de tristesse et d'envie de vengeance dans les deux exemples (le tien et celui-ci).

La vie est parfois aussi magnifique que laide. Et moi par exemple quand je vois que l'on massacre les animaux, que l'on bousille les forêts, que l'on tue notre planéte, que les êtres humains s'entretuent pour rien... Et bien oui désolé mais l'envie de me flinguer j'ai déjà connu ça...

Ne pas avoir eu envie de se suicider au moins une fois dans sa vie c'est être égoiste envers le reste du monde. Parce que même en ayant les nerfs solides, ce qui nous entoure est si moche parfois que la seule manière de garder la tête froide c'est d'ignorer ou de ne pas se laisser trop concerné.

Moi je souffre avec la planéte et tous ceux qui souffrent, et ça c'est être humain...

Le futur sera de pire en pire crois-moi. Et les suicides vont se multiplier. Et ce sera uniquement les plus égoistes et les plus centrés sur leurs petites personnes qui survivront.

Et il n'est pas question d'être plus fort qu'un autre ou quoi que ce soit non... Loin de là... L'unique différence est dans la manière dont on perçoit, ressent et accepte ces horreurs...

Après c'est certain que se suicider pour une boucle d'oreille perdue c'est débile. Mais encore heureux, ces exemples sont minoritaires...
Quand on est une femme dans la rue et qu'on à des enfants à charge ok c'est égoiste de se suicider. Mais quand on est seul, accablé par un grand malheur ou par la misère du monde... Là c'est différent. Selon le cas c'est même presque honorable...


mydou le 16/05/2009
f*******ck this life


Anonyme le 19/05/2009
c'est tout a fait vrai.


nathasha en crise le 27/05/2009
salut,je suis une fille qui a en ce momen de gros problème de tous les genres,cela fait des année que je pense à me suicider,j'ai essayer plusieur fois mai cela n'a jamais marché,tou le monde dit que j'ai une mission sur la terre,mais à 16 ans peu ton trouvé sa voix??Je veux vivre,j'ai plein de projet,mais il y a comme un flou dans le temps pour moi...je suis incapable de me voir heureuse et pourtant je sais ce que je veux.J e veux vivre absolument. Il y a plein de gens qui disent que le suicide c'est un actes de lacheté et d'égoïsme.Mais il faut avoir du courage pour ce tuer,pour endurer la douleur,que ce soit en ce pendant ou en ce coupant les veines... Mais je teins encore bon,et je me dis que mon heure de mourir n'est pas venu,mais mourir c'est vraiment la seule liberté qu'on a dans ce monde,et je veux etre libre moi... Chaque soir mon problème s'aggrave,je pense de plus en plus à me tuer,je pense aller voir un spy mais je sais que sa ne m'aidera pas.J'ai mal à l'âme,au plus profond de moi-meme.Je suis comme corneil,seule au monde...


larmes le 09/06/2009
la vie est indigne d'etre vecu . ce sentiment personne ne peut connaitre seulment qui sent la douleur et la tristesse avec des larmes dans son coeur .


Dragibus Céline le 10/06/2009
Cest ossi l espoirt de ceux qui n'en non plus !!!


Anonyme le 12/06/2009
bien expliqué, tout à fait d'accord


Anonyme le 12/06/2009
que le suicide soit pathétique ou une autre foutaise de ce genre, celui qui s'est suicidé n'a pas besoin de tenir compte de la remarque, si vous voyez ce que je veux dire


death angel le 15/06/2009
tout à fait d'accord avec ce qui a été dit!!!c'est pas de la lacheté,mais un recours au besoin d'en finir d'etre soulagé...
http://deathangel-59.centerblog.net


Anonyme le 15/06/2009
le suicide est solution à tout. Un acte courageux du fait de la résistance à une douleur physique atroce, qui heureusement se presse de se terminer.


Anonyme le 15/06/2009
et puis... tout ce sang étalé... hmmm..


mijuu le 20/07/2009
Lâches", "faibles" ... sérieux, comme si vous étiez tous forts et courageux ... vous êtes surtout prétentieux et bien d'autres choses.

Déjà, vous parlez de suicide comme si il n'avait qu'un sens alors que ce mot pourrait en regrouper peut être 4 ou 5. Vous ne parlez que du suicide égoïste, que vous condamnez comme des dieux que vous n'êtes pas.

Vous en parlez, comme si le simple fait d'y réfléchir 5min vous donnait le droit à un jugement, mais vous ne connaissez rien au suicide. Comme si vous pouviez vous baser sur votre conception de la vie pour juger celle des autres avec justesse. Mais putain tapez au moins:

"Suicide + définition ou wikipédia" sur google, je sais pas moi !

Quand je lis que certains se suicident pour une barre de chocolat, je me retiens de dire : mais connard de merde, t'es vraiment trop con bordel !



Vous aimez la vie pour vos raisons, d'autres n'en ont pas ou plus. Et les votres ne leur suffisent ou suffiront peut être pas. Pouvez vous seulement concevoir ça déjà ?


Le courage, la détermination contre le suicide ? Sinon on est faible et lâche?

Et c'est quoi le courage sans le but ?

Vivre pour la musique et se rendre compte qu'on est nul.
Vivre pour quelqu'un, et se retrouver privé de lui.
Vivre tout seul. (et c'est pas parsqu'on est entouré qu'on est pas seul)
Vivre sans y trouver un intêret ...

On supporte des épreuves quand on a un but !

Vivre sans but pour être heureux !!! Mais de quoi vous me parlez de courage putain!

"Je suis courageux de vivre une vie que je n'aime pas, je ne suis pas lâche."

C'est n'importe quoi !



Peut être même que votre facilité a relativiser, a dédramatiser, a se contenter, a se satisfaire de peu ... peut être que notre conception du courage, c'est leur conception de notre lâcheté, qui sait.

Vous condamnez ceux qui ne s'adaptent pas aussi bien que vous. Ou parsqu'ils n'aiment pas la vie autant que vous.


Vous me répondrez : Et faire souffrir les autres ? C'est pas égoïste et lâche ?

Et vivre une vie qu'on ne supporte pas pour ne pas faire souffrir les autres alors, c'est quoi ?

C'est en effet très courageux, c'est même héroïque, mais c'est des héros du quotidien pas de 2h le temps d'un film .. C'est des héros d'un vie entière. Et leur vie n'en est pas une a leur yeux.
Sûrement beaucoup ont l'instinct de survie, ou ont ils trop peur de la mort ? Certainement. D'autres non.

Alors je ne blâme pas ceux qui n'y arrive pas, ceux qui n'arrivent pas a aimer leur vie ou a la supporter pour leur proches. Et je ne supporterai pas ceux qui les jugent, ça me rend dingue. Et je suis sûr que parmi eux certains adorent Brel, mais n'ont rien compris à son "Grand Jacques".






J'aimerai réussir a leur donner l'envie de vivre comme j'aurai aimé le faire pour quelqu'un qui m'étais cher. Mais son bonheur ne dépendait pas de moi faut croire. Devais je lui demander de rester pour ne pas culpabiliser ?




Vous les dites lâches, je les dis trop passionnés, vous les dites faibles, je les dis trop sensibles et exigeants. Vous semblez les connaître, je n'aurai jamais cette prétention. Ils vous indignent, ils m'attristent profondément.


Et je vous dis étroits d'esprit et prétentieux. Vous vous croyez forts parsque vous n'avez encore jamais été faibles.

Et je vous emmerde, si seulement vous pouviez vous reconnaître.



antoine le 25/07/2009
la mort n'est que la delivrance de la vie


pitchoune le 28/07/2009
la vie est pourrit;je voit pas la peine de vivre si ya pus rien qui nous donne envie personne peut nous comprendre de quon souffre,ya que nous qui resent cette souffrance.le suicide est une deuxiéme chance.personne apres poura nous juger;moi elle me servira peut etre,mais jtiens a ma famille et mbebe damour ,mais eux ils sont biens,ils sont heureux ,moi jdoit me battre pour vivre tous les jours ,je ne reussit en rien,tous me pourrit,et sa depuis la naissance .vous pouvez pensez que sest de lautimulation ,tand mieux,me delle jnen veux plus?et ya que moi qui peux juger sur elle .le suicide est une chose qui vit avec moi, elle hante mes pensee ,avec elle je joue ,je ne pourrait les comper sur une mains,moi sest ma solutions ;se tuer ,attants les gens sont des làches ;ta vus dans le monde qon vit de cretin ,brut,con;Ectttt...moi jsuit pa dici
http://centerblog.net.centerblog.net


Anonyme le 10/08/2009
En réponse à Mijuu : Ne t' énerve pas, cela ne sert strictement rien et n' arreangera en rien les choses : personne ne peut donner la véritable réponse à la question de la définition pure du suicide. La seule chose à dire dessus ( et uniquement sur le suicide, pas la mort ), c' est qu' une fois mort, on est mort. Point barre.


Anonyme le 10/08/2009
Aussi, nous le répétrons tous pour enfin être d' accord dessus "La mort est la délivrance de la vie ( Antoine )


Anonyme le 11/08/2009
" Plus je vois les hommes, plus j' aime mes chiens " ( Rousseau ).
Tout à fait d' accord, et quand on assiste impuissant à la façon dont les hommes traitent les animaux, on a une raison de quitter ce monde merdique, pour les rejoindre tous ( les animaux ) dans "un meilleur monde"...


Anonyme le 11/08/2009
Voici la façon, selon moi, dont la société est faite :
- On ne peut faire confiance à personne : Un jour, ce sera chacun pour soi
- Le véritable amour n' existe pas : On n' arrête pas d' entendre parler, que ce soit dans les magazines, la cour de récré ou à la télé, de ruptures après 2 secondes de vie commune et autres conneries du même genre, à croire qu' on est faits pour se haïr ?


??? le 15/08/2009
Le suicide c'est l'espoir de ceux qui n'en n'ont plus!!!

C'est le paradis au beau milieux de l'enfer!!!!!!

La vie est-t-elle si différente de la mort?

Oui elle est souvent beaucoup plus dure et décevante!!!!
http://???.centerblog.net